Le 21 octobre qui vient, se déroulera notre nouvelle assemblée générale.

 

2-300x295logo

SYNDICAT LIBRE DES CHOMEURS ET PRECAIRES DU CREUSOT

 

Chères adhérentes et adhérents,

Le 21 octobre qui vient, se déroulera notre nouvelle assemblée générale. Ce moment auquel vous êtes conviés, est très important pour notre mouvement, il permet de valider les orientations et le travail effectué dans les mois passés.

Cette assemblée générale permet aussi  la libre expression de vos idées et de participer à la pérennité de notre travail. Enfin, elle permet d’élire  ceux qui vous représentent ou bien encore, de vous-même vous engager au service du plus grand nombre. A cette occasion et après les bilans abordés, nous fixerons ensemble un cap pour nos prochaines activités.

Pour  toutes ces raisons, vous comprendrez que votre présence est importante. Toute l’année, nous vous accompagnons, vous soutenons, alors l’assemblée générale est le moment ou vous aussi, nous soutenez.

Par avance merci de votre présence,

Fraternellement,  avec tout mon dévouement.

 

Le Secrétaire Général.

Pascal Guillemoz

 

 

 Adresse: Maison des Associations – Salle n° 4 – 1er Etage

                  5 rue Guynemer – 71200 Le Creusot –             

                                         Tél. : 03 58 11 97 71 ou 06 71 56 32 41 mail :ccec@aliceadsl.fr

                                                  N° SIREN 518052071  site : mncp71.fr

 

One thought on “Le 21 octobre qui vient, se déroulera notre nouvelle assemblée générale.

  1. Anonyme

    Bonjour à tous, comme Pascal nous l’a rappelé, il est important que nous soyons tous présents lors de l’assemblée générale du 21 octobre; toute l’année, Denise et Pascal travaillent pour nous; dès que l’on a besoin d’eux, on peux les contacter à tout moment sur le portable du syndicat, ils nous donnent un rdv lors de la permanence et ils nous trouvent des solutions pour nous sortir de nos situations difficiles; pour préparer toutes les réunions et avancer sur nos dossiers ils continuent de bosser chez eux beaucoup de samedi et dimanche, ils y passent un temps phénoménal mais personne ne s’en rend réellement compte; ils ont beaucoup de mérite, donc, pour les remercier à leur juste valeur, nous devons être présent pour eux, comme ils sont présents pour nous; je sais que nous travaillons tous et que chacun à une vie familiale, mais juste pour une fois, soyons solidaire et venons à cette assemblée générale; faisons l’effort de prendre 2h00 sur notre weekend pour être plus fort, car c’est ensemble que nous arriverons à rendre notre avenir meilleur; merci et j’espère que chaque personne qui a reçu de l’aide et du réconfort soit présente;
    merci Denise et Pascal pour votre formidable dévouement
    une fidèle adhérente

Laisser un commentaire