MNCP71 le retour

Le site du MNCP 71 est de retour , après avoir connu de nombreux problèmes d’hébergement de notre média, nous avons décidé de devenir notre propre hébergeur.

C’est avec l’aide bénévole d’un jeune technicien informaticien, Yann, que nous avons le plaisir de vous annoncer notre retour sur  internet. Dans les semaines à venir, vous retrouverez nos chroniques, mais aussi de nombreuses nouveautés.

P1070451

 

Nous allons investir dans l’achat de matériel de prise de vue professionnel, nous serons en mesure de vous proposer des reportages  vidéo, des vidéos conseils, ainsi que pourquoi pas des  reportages et documents de promotion pour les associations partenaires.

Nous vous souhaitons une très bonne fin d’année 2015, en attendant de vous retrouver pour les vœux de  2016 qui s’annonce.

Nous tenons à remercier Yann, qui n’est autre que le fils de membres de notre mouvement, qui a sacrifié une partie de ses vacances pourtant bien méritées pour travailler à nous donner un outil  et  une autonomie,  afin de pourvoir retrouver nos lecteurs et ceux qui les rejoindrons bientôt. Merci de tout cœur Yann,  de nous avoir rendu notre libre parole.

Devenu hébergeur, webmaster, rédacteur,  le MNCP71 reste fidèle à ses convictions, à très bientôt.

NB : Nous précisons que l’adresse permettant d’ accéder à notre site, est  http://mncp71.fr

Laisser un commentaire