Gennevilliers : le maire boycotte la visite de la ministre

SOURCE:

La ministre du Travail Myriam El Khomri sera ce lundi après-midi sur le port de Gennevilliers. Elle doit se rendre à l’Aftral, un organisme de formation professionnelle aux métiers de la logistique, une des activités phare du port. Cette visite se fera cependant avec un absent de marque. Patrice Leclerc, le maire communiste de Gennevilliers a décidé de boycotter le ministre.

La raison ? Une querelle remontant au printemps 2015. « Vous ne respectez pas vos promesses sur les subventions politiques de la ville aux associations de Gennevilliers, dénonce Patrice Leclerc. Il n’y a eu aucun financement de droit commun attribué aux associations pour compenser la baisse des financements Politique de la ville comme vous vous y étiez engagée. » Et d’enfoncer le clou : « vous nous avez bernés lors de notre rencontre et je me considère donc déchargé de ma responsabilité d’un accueil républicain à votre égard. »

Visits: 1 Visits: 1235741

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.