La voix et la voie de son maître  » pitoyable »

 

Communiqué : de REMY  Rebeyrotte :Député  LRM ancien PS (toujours du bon coté!)  de Saône-et-Loire
De La France Insoumise à la France insurrectionnelle ? Le dangereux glissement de M.Mélenchon’

 

( Rémy tu déconnes là!!!!!!!!!!!!!!!).
22007562_10212508136471257_4683903942078398484_n

 Sources:http://www.creusot-infos.com/news/opinion/en-marche/opinion-de-la-france-insoumise-a-la-france-insurrectionnelle-le-dangereux-glissement-de-m-melenchon-juge-remy-rebeyrotte.html

 

L’article  35e et dernier : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».

 
711x400_womens_march_on_versailles01

On avait bien compris que La France Insoumise était aussi la France excessive : pas de front républicain face au Front National de la famille Le Pen au second tour de la présidentielle, un procès constant en illégitimité alors qu’Emmanuel Macron est le Président le mieux élu de ces dix dernières années avec près de 21 millions

 

 OH Rémy tu est pas crédible !! »sur 64 millions  » de

Français qui ont voté pour lui juste  contre le FN , tu

devrais le dire!

Manif-gauches-juillet-35

Le peuple de Paris aux barricades 875_001 [800x600]
Ce que révèlent les derniers coups de menton de ces « coups d’éclats permanents », c’est la tentation de l’extrémisme, de la radicalisation et de l’insurrection : les fautes et raccourcis historiques, la rue contre le Peuple, contre les élus du Peuple, les syndromes même de l’antiparlementarisme. Frustré par ses échecs successifs, M. Mélenchon deviendra-t-il « le Colonel de La Rocque de l’extrême gauche » organisant à sa manière son 6 février 1934 ?

08647_014-manif-champs-Elysées-mai-68-GC7
On peut aujourd’hui s’interroger avec ses derniers propos du week-end dont l’outrance est inversement proportionnelle à la faiblesse de la mobilisation.
A moins que l’excessif reste insignifiant, ce que l’on peut espérer pour la France et pour les Français.

Rémy Rebeyrotte
P1060188
P1060212
La voix et la voie de son maître  » pitoyable » La preuve ! C’est bon signe il commence à avoir peur du peuple! 

Le torchon brûle entre Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon. Dans l’édition de mercredi du Canard enchaîné, le président de la République s’en est violemment pris au leader de la France insoumise (LFI).

Le chef de l’Etat n’a pas mâché plus ses mots à l’encontre de Jean-Luc Mélenchon : « Les révolutionnaires sont souvent des ratés du suffrage universel. Son modèle, c’est Maduro et son Assemblée constituante. C’est pour ça qu’il appelle à une Constituante en France ! », aurait-il déclaré à ses proches.

« Mélenchon se comporte comme ces chefs d’État africains qui ont perdu l’élection »

Emmanuel Macron serait excédé par le comportement du chef de file des Insoumis, qui a organisé samedi dernier une manifestation « citoyenne » contre la réforme du Code du travail. Un rassemblement par ailleurs qualifié de « raté » par le chef de l’État.

>> A lire aussi : Mélenchon raille «l’ivresse des sommets» de Macron

« Mélenchon se comporte comme ces chefs d’État africains qui ont perdu l’élection. Heureusement qu’il n’a pas l’armée avec lui », aurait également déclaré en off le président. Selon le Canard enchaîné, il aurait demandé à ses proches de « ne rien lui laisser passer », et de « le surveiller de près pour bondir sur lui à la moindre faute ».

Député de Saône-et-Loire

Laisser un commentaire