APIVIA du groupe Macif, une mutuelle à fuir !!!!!!!!!!

Président du MNCP, pour le département de Saône et Loire, victime des dysfonctionnements de APIVIA ACS Couleurs Mutuelles, je me dois d’alerter l’ensemble de nos adhérents.

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Problème de tiers payant, impossibilité de joindre le numéro de leur plateforme, sans y passer des heures d’attente . Explications mensongères au fil des communications. Une malhonnêteté à dire que c’est la Caisse de Sécurité Sociale qui est la cause des problèmes, ce qui est faux  !

Dans l’impossibilité de joindre la plateforme client, après des heures d’essais sans  succès, j’ai du essayer d’utiliser leur numéro réservé aux professionnels de santé (médecins, dentistes),la plateforme dédiée se trouve à La Rochelle. Expliquant mes problèmes à la téléopératrice, en faisant preuve de ténacité, elle accepta de me basculer sur la plateforme sociétaire (clients), qui se trouve à Niort. J’arrive à obtenir une responsable de la plateforme, dont je ne citerai que le prénom, par respect, »Peggy  » je lui explique mon cheminement entre eux et la CPAM-71, vers qui on m’avait renvoyé en me disant qu’elle était la cause du problème. Peggy, m’explique que c’est une mauvaise information envers les téléopérateurs qui est responsable de toute cette désinformation. Elle m’explique que tous ces dysfonctionnements, sont liés à un changement informatique , faisant que les télétransmissions avec les CPAM ne sont pas fonctionnelles, laissant les sociétaires  sans tiers payant intégral. Peggy m’a expliqué que l’impossibilité de joindre la plateforme, était due à un afflux de clients mécontents, dont le nombre important d’appels saturerait le standard. Elle m’a enfin expliqué qu’elle sortait d’une réunion de responsables,  dans l’urgence face au mécontentements des clients. Elle me précisa  que tout allait revenir à la normale très rapidement.

Le jour dernie, soit un mois après, j’ai reçu ma carte avec un numéro de télétransmission, j’étais heureux sauf que, contactant la CPAM-71 l’agent explique à mon épouse que ce numéro n’a aucune valeur, la télétransmission n’étant toujours pas activée. Après deux heures passées à essayer de joindre à nouveau APIVIA, vers 12 h enfin, mon épouse obtient une téléopératrice.

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Elle  lui réexplique les dysfonctionnements, à force on se rode à ce genre d’exercice. La téléopératrice lui  dit  »  nous avons fait activé la télétransmission d’un groupe d’adhérents , donc allez à la borne de votre CPAM demain et vous verrez tout sera activé. Je reprends le combiné téléphonique afin de me faire reconfirmer cette affirmation  » non, ne vous inquiétez pas,j’ai dit à votre épouse d’allez dès demain, actualiser votre carte d’assuré CPAM à leur borne .  Un moment,le doute m’a abandonné, enfin juste un instant !! Ce matin, mon épouse se rend à la CPAM du Creusot, et là !!! non, toujours pas de tiers payant validé ! Mon épouse demande à l’accueil ,on lui confirme que rien n’est fait et on lui conseille de changer de mutuelle en nous citant un organisme ayant pignon sur rue, avec un accueil physique, après constat de tous ces problèmes avec APIVIA !! De retour à la maison, ayant connaissance qu’une fois de plus, qu’APIVIA n’est que mensonge et tromperie, j’essaie de joindre à nouveau la plateforme , c’est à midi que j’y arrive enfin ! et là on ne peut me fournir aucune réponse !!!!!!!

Je publie ici, les belles paroles du Président de cette mutuelle, par ailleurs gérant d’une clinique à la Rochelle, cela laisse songeur et révolté, ces gens n’ont aucune déontologie !!! d’autant que j’ai du repousser, voir annuler des soins !

Il est donc de mon devoir, responsable d’association et de syndicat, d’alerter le public sur les agissements de cette pseudo mutuelle.

Et dire que le Président de notre République, veut que « son peuple aille vers le tout numérique  » où sera l’humain et l’humanité dans tout cela , que des robots !!!!

L’année prochaine je change de crèmerie, adieu APIVIA car comme le disait notre regretté Jean-Pierre Coffe « , c’est de la Merde ».

PS: Je vais soumettre cette affaire, au Cabinet d’Avocats qui conseille notre mouvement. 

 

 

 

 

Accueil  Qui sommes-nous ?

QUI SOMMES-NOUS ?

Le mot du président

 

Jean Luc Pelaud

Apivia Mutuelle, proche de votre santé, proche de votre vie.

L’adhérent est au cœur de nos préoccupations. Lorsque celui-ci nous fait confiance, nous nous devons de lui apporter une qualité de service irréprochable, d’être à l’écoute de ses attentes, en nous attachant à véhiculer nos valeurs dans chacune de nos actions. Pour le bénéfice de tous, nous nous engageons à continuer à œuvrer pour une meilleure protection sociale, et une plus grande égalité dans la préservation de la santé.

Aujourd’hui nos valeurs mutualistes, que sont la démocratie, la responsabilité, la solidarité et la liberté, constituent le trait d’union entre les adhérents et suscitent un fort sentiment d’appartenance. Notre objectif est de satisfaire aux exigences de plus en plus grandes des adhérents existants et futurs.

A toutes et à tous, bonne découverte de notre site internet.

Jean-Luc Pelaud

 

APIVIA MUTUELLE, RICHE DE SON EXPÉRIENCE, FORTE DE SA MODERNITÉ

Deux grandes mutuelles se sont rapprochées pour donner naissance à Apivia Mutuelle :

Smam Mutuelle, travaillant depuis plus de 30 ans avec le courtage sous la marque SMAM Assurances, reconnue pour son expérience et sa force de distribution.

Smip, intégrée au Groupe Macif, reconnue pour son expertise en gestion de contrats santé et sa capacité d’innovation.

Apivia Mutuelle réinvente ainsi l’offre mutualiste et se met pleinement au service de ses partenaires et de tous ses adhérents, ceux d’aujourd’hui et ceux des générations à venir.

COORDONNÉES DE M JEAN-MARC SIMON
M Jean-Marc SIMON
45 AV JEAN MOULIN
17000 LA ROCHELLE

Téléphone : 05 46 45 04 04
Société
POLYCLINIQUE D’OLORON STE MARIE

APIVIA MUTUELLE EN CHIFFRES CLES

  • 275 M€ de chiffre d’affaires
  • 110 M€ de fonds propres
  • 635 000 personnes gérées
  • 597 collaborateurs

Les derniers avis

  • ffdd
    0 échange

    Avis de ffdd sur Apivia 
     mercredi 15 novembre 2017 à 16:05

    Très lenttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

  • Veritas79
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    Avis de Veritas79 sur Apivia 
     mercredi 23 août 2017 à 12:27

    Il faut oublié la qualité client  retard de remboursement, pas d’application professionnelle du centre relation client (discours contradictoire à chaque appel) – A deconseiller si gérer sa…

  • Alejandra
    0 échange

    Avis de Alejandra sur Apivia 
     mardi 20 juin 2017 à 09:12

    Ils prend trop de temps pour vous répondre à un simple devis. Sur mon contrat est marqué 100% remboursé et je reçoit un courrier où la couverture est d’un 10% et en plus c’est bien marqué:  » le…

  • Bgilles
    1 échange

    Avis de Bgilles sur Apivia 
     mardi 13 juin 2017 à 14:53

    Je cherche des compléments d’infos sur la formule exclusive gold, j’appelle un 1er num (0969396055) trouvé sur le site Apivia et je pose ma question (« y-a-t-il des frais de dossier? »). Mauvaise…

  • Gilles
    0 échange

    Avis de Gilles sur Apivia 
     mardi 13 juin 2017 à 14:33

    Lily Bunny

    2017-05-28

    Une mutuelle qui ne pense qu’à s’enrichir. Je me suis fait arnaquer de plus de 80€. À fuir…

    https://maps.google.com

    Cherchant + de renseignements sur leur formule Excusive Gold j;ai appelé un premier numéro (0969396055) trouve sur le web dans leur rubrique contact. On m,a orienter sur un second numero (0546450404)…

  • clafouti
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    Avis de clafouti sur Apivia 
     lundi 15 mai 2017 à 13:44

    Bonjour je suis très mécontente d Apivia qui fait traîner au maximum les remboursements et qui coupe les cheveux en quatre, une facture pour une opération de 03/03 en instance il manque tjrs quelques…

  • Titi12
    0 échange

    Avis de Titi12 sur Apivia 
     mercredi 26 avril 2017 à 19:51

    Bonjour il faut fuir cette mutuelle comme la peste je suis adhérant depuis le 01/02/2017 et la télétransmission n est toujours pas active et quand je leur téléphone pour dire mon mécontentement il me…

  • phildepher
    0 échange

    Avis de phildepher sur Apivia 
     jeudi 06 avril 2017 à 17:59

    Nul, a fuir.

Les derniers avis

  • JAJB
    0 échange

    Avis de JAJB sur Smam 
     vendredi 22 septembre 2017 à 06:06

    La SMAM s’appelle maintenant APIVIA (santé).J’ai adhéré à travers un site comparateur et donc contrat signé par l’intermédiaire d’un courtier en l’occurrence : FLD Assurances sous le couvert de NET…

  • GUY
    0 échange

    Avis de GUY sur Smam 
     mardi 07 mars 2017 à 08:46

    Très efficace pour vous faire signer le contrat, inexistant par la suite. je n’avais jamais connu une mutuelle aussi « bidon » et je suis salarié depuis 43 ans. je suis passé chez HARMONIE,

  • Christian
    0 échange

    Avis de Christian sur Smam 
     jeudi 26 janvier 2017 à 10:18

    J’ai souscrit un contrat avec ACS pour lequel j’ai expédié tous mes documents nécessaires à son ouverture, depuis j’ai téléphoné 2 fois pour connaître son avancement. La 1ère fois l’hôtesse m’informe…

  • guess9
    1 échange

    Avis de guess9 sur Smam 
     jeudi 08 décembre 2016 à 08:05

    A fuire car impossible de résilier car non soumise à la loi chatel. aucun courrier pour vous prévenir de résilier 2 mois avant date échéances si besoin. mutuelle qui a plein de passe droit aucune loi…

  • Tralonca
    0 échange

    Avis de Tralonca sur Smam 
     mardi 01 novembre 2016 à 18:43

    mutuelle qui demande toujours des justificatifs que l’on ne peut fournir comme un avis des sommes a payer par exemple, très difficile a joindre au téléphone, qui rechigna a rembourser, un courtier à…

  • nicolas
    0 échange

    Avis de nicolas sur Smam 
     jeudi 27 octobre 2016 à 17:13

    à éviter absolument

  • robertsa
    0 échange

    Avis de robertsa sur Smam 
     dimanche 23 octobre 2016 à 16:26

    ils sont long , ne répondent jamais aux courrier aux mails , j’ai une réponse le jour ou j’ai envoyé ma demission , ils sont cher , trouvent toujours une excuse pour ne pas vous rembourser, pour moi…

  • Patinette
    0 échange

    Avis de Patinette sur Smam 
     vendredi 23 septembre 2016 à 19:21

    Augmentations trop importantes vs niveau des remboursements, bref suis peu satisfaite de cette mutuelle.

  • catou49
    0 échange

    Avis de catou49 sur Smam 
     vendredi 05 août 2016 à 20:10

    Bonjour, je suis rentrée dans ma nouvelle entreprise , établissement scolaire privé, le 1 er septembre 2015, et il y a eu une nouvelle complémentaire santé obligatoire à partir de janvier 2016. J’ai…

  • Hélène
    0 échange

    Avis de Hélène sur Smam 
     mardi 26 juillet 2016 à 07:44

    Extrêmement déçue par cette mutuelle. Les garanties sont moyennes et elle reste chère surtout pour un senior, mais surtout les remboursements sont extrêmement longs. Pas trop difficile de les obtenir…

  • pharaon14
    0 échange

    Avis de pharaon14 sur Smam 
     jeudi 21 juillet 2016 à 15:07

    Bonjour je suis mois aussi en conflit avec andac gestion ,qu’and j’ais voulu résilier pour perte d’emploi ,il mon réclamé tout un tas de justificatif que je leur ais fournis ,et au final il me disent…

  • marie
    0 échange

    Avis de marie sur Smam 
     jeudi 26 mai 2016 à 16:59

    je suis adhérente depuis janvier2016 ,pour l’instant tout s’est bien passé( mais ce n’étaient que des remboursements de généraliste et médicaments) j’attends la suite (chirurgie des yeux )pour voir…

  • rosa
    0 échange

    Avis de rosa sur Smam 
     mercredi 11 mai 2016 à 12:28

    Bonne mutuelle, j y suis depuis 2 ans et les remboursements sont les mêmes que la conseillère a précisé lors de la souscription.. je suis contente et je vois que le prix est correcte par rapport à…

  • camille.meyrou
    2 échanges

    Avis de camille.meyrou sur Smam 
     vendredi 06 mai 2016 à 13:27

    A EVITER ABSOLUMENT! Cette mutuelle en plus de ne pas pratiquer des tarifs intéressant a des pratiques odieuses lorsque vous devez changer de Mutuelle par exemple lorsque votre employeur vous y…

  • jordanonyx
    0 échange

    Avis de jordanonyx sur Smam 
     vendredi 06 mai 2016 à 12:19

    Pitoyable prise en otage menteur et pas à la hauteur de ce que vous annonce le courtier. De plus vous résiliez 2 mois et demi avant avec recommandé et signature électronique et au bout de 3 mois vous…

  • tesy
    0 échange

    Avis de tesy sur Smam 
     vendredi 29 avril 2016 à 16:32

    bjr , je suis chez la smam depuis 5 ans ,auprés du cabinet NCA je reçois mes remboursements ds les delais , et j’ai un conseiller attitré (personne agréable ) je recommande cette compagnie , et de…

  • mahil
    0 échange

    Avis de mahil sur Smam 
     lundi 18 avril 2016 à 19:13

    Smam envoie toujours échéancier juste 15 jours à l’avance pour que les clients ne peuvent pas résilier.Cible les personnes agées sans défense et menace avec des lettres recommandées.Absolument à…

  • Coco
    0 échange

    Avis de Coco sur Smam 
     vendredi 15 avril 2016 à 12:04

    Une honte !!! Mauvais service et manipulation douteuse, font semblant de ne pas avoir reçu de lettre recommandée de résiliation !!! Ne faites surtout pas affaire avec ces courtiers qui ne sont pas de…

  • olivierlemaire
    0 échange

    Avis de olivierlemaire sur Smam 
     mardi 12 avril 2016 à 15:05

    aucune communication. Assuré depuis plusieurs années la liaison avec la Sécu n’est toujours pas établie. Depuis février, impossible a joindre. un message mettant en cause un surplus de travail demande…

  • Mirella
    2 échanges

    Avis de Mirella sur Smam 
     mardi 12 avril 2016 à 11:00

    J’ai souscrit en septembre 2015 un contrat ACS, mais le prélèvement ne correspond pas au contrat signé, le montant a été doublé. Je n’ai jamais eu de réponse à mon courrier recommandé, impossible de…

  • Lackme
    0 échange

    Avis de Lackme sur Smam 
     vendredi 01 avril 2016 à 17:16

    Je suis en ce moment en litige avec eux. J’ai résilié au mois de novembre et n’ayant eu aucune réponse de leur part j’ai souscrit une autre mutuelle par l’intermédiaire de comparateur d’assurance qui…

  • bougainvillee
    6 échanges

    Avis de bougainvillee sur Smam 
     jeudi 11 février 2016 à 13:48

    Une horreur cette mutuelle, j’ai voulu y adhérer début janvier, contrat fait par une conseillère qui est devenue désagréable me disant qu’elle me rendait service car les contrats ACS ne lui…

  • JPP63
    7 échanges

    Avis de JPP63 sur Smam 
     samedi 23 janvier 2016 à 20:03

    Mutuelle à fuir!!! Prix correct mais service nul. J’ai du partir de chez eux à cause de la nouvelle mutuelle obligatoire au boulot. J’ai envoyé ma lettre de résiliation fin novembre avec les papiers…

  • charlie
    0 échange

    Avis de charlie sur Smam 
     jeudi 21 janvier 2016 à 15:12

    Mutuelle a surtout a évité ?Nous somme aujourd’hui le 21/01/2016 et je n’ai toujours pas recu ma carte de mutuelle ??????????????????,J’ai envoyé un courrier en Recommandé avec accusé de réception le…

  • rezarer
    1 échange

    Avis de rezarer sur Smam 
     samedi 09 janvier 2016 à 18:24

    Trop chère par rapport aux prestations / service tel innéficace / résiliation tres difficile / relation client nul de chez nul / SVP SMAM changez de métier !!!!

  • franphile153
    1 échange

    Avis de franphile153 sur Smam 
     vendredi 08 janvier 2016 à 13:50

    Seuls les remboursements par télétransmission fonctionnent et encore, dans des délais plus longs qu’indiqué dans leur « publicité » . Mutuelle à fuir : ne répondent ni aux mails, ni au téléphone…

  • alain49
    1 échange

    Avis de alain49 sur Smam 
     jeudi 17 décembre 2015 à 12:17

    très bon tarifs pour les seniors, je suis client depuis 4 ans maintenant et pas de surprises au niveau des augmentations, en plus nous avons bénéficié d’une remise couple avec ma femme. A recommander…

  • cindyfonzy
    0 échange

    Avis de cindyfonzy sur Smam 
     jeudi 26 novembre 2015 à 09:46

    très déçu par la rapidité de leur remboursement de soins 1 mois voir plus! leur excuse retard dans le traitement même la secu fait plus vite qu’eux!! Des que je peux je change de mutuelle en plus je…

  • JPL95
    0 échange

    Avis de JPL95 sur Smam 
     mardi 17 novembre 2015 à 08:48

    en accord total avec avis de Gal sur la SMAM pas de réponses aux courriers AR, difficulté de contacts téléphoniques. Fortement à déconseiller

  • Gal
    3 échanges

    Avis de Gal sur Smam 
     vendredi 16 octobre 2015 à 12:47

    Catastrophique! A déconseiller, sauf si on n’est jamais malade! Je viens de résilier mon contrat. Allons voir…

  • Meggane69100
    0 échange

    Avis de Meggane69100 sur Smam 
     mardi 18 août 2015 à 08:54

    A la naissance de ma fille la smam mutuelle a mis 3 mois a memvoyer la nouvelle carte mutuelle je devais donc tous avancer de ma poche.. Ma fille est allergique au lait elle a donc un lait speciale a…

  • calou
    0 échange

    Avis de calou sur Smam 
     mercredi 13 mai 2015 à 00:30

    la critique est toujours facile , j’ai été client SMAM pendant 4 années sans aucun soucis; j’en suis parti à cause de mon boulot, sinon je serais toujours chez eux. j’ai résilié dans les délais, ils…

  • mansou2
    4 échanges

    Avis de mansou2 sur Smam 
     jeudi 05 mars 2015 à 17:55

    Très difficile de résilier avec cette mutuelle. Ils ne jouent que sur les aspects juridiques comme la signature de la lettre de résiliation. Zéro pointé. Zéro pointé. Zéro pointé. Zéro pointé. Zéro…

  • andochei
    0 échange

    Avis de andochei sur Smam 
     vendredi 27 février 2015 à 19:43

    trés trés difficile de résilier. J’ai du le faire car nouvel emploi et mutuelle de groupe obligatoire. J’ai du envoyé 3 recommandé avant que çà aboutisse, après deux mois d’attente et les prélèvements…

  • replikes
    1 échange

    Avis de replikes sur Smam 
     mardi 24 février 2015 à 15:32

    En 2012, je cotisais dans la catégorie PERFORMANCE et l’on m’annonçait un bonus pour forfait optique de 25 euros en 2013. C’est bien ce que j’ai eu. J’ai alors demandé à passer dans la catégorie NEW…

  • remajour
    0 échange

    Avis de remajour sur Smam 
     mercredi 17 décembre 2014 à 02:08

    4ème année chez eux, sur une 200 qui m’assure maintenant 275 en optique et dents. Le problème est que la cotisation (1 adulte + 2 enfants) est passée de 101 à 119€ néanmoins je ne parviens pas à…

  • lara
    0 échange

    Avis de lara sur Smam 
     mercredi 26 novembre 2014 à 11:55

    les problèmes viennent d’eux mais ils font porter le chapeau aux clients et n’hésitent pas a le mettre dans la difficulté et exiger que la situation soit réglée alors que le client n ‘y es pour rien ….

  • virginie4618
    0 échange

    Avis de virginie4618 sur Smam 
     jeudi 04 septembre 2014 à 21:14

    A éviter, cette mutuelle refuse de rembourser un transport d’urgence du smur sous prétexte que la cpam doit le rembourser à 100%, ce qui est totalement faux, envoi de multiples courriers auxquels, la…

  • riama69
    0 échange

    Avis de riama69 sur Smam 
     mardi 19 août 2014 à 14:17

    Malgré nos messages on ne peux pas les contacter avec notre boite mail donc pas de copie des messages. Malgré les envois de justificatifs via leur site il ne reçoivent jamais rien. Délai de…

  • Milt
    2 échanges

    Avis de Milt sur Smam 
    jeudi 10 juillet 2014 à 07:36

    Ayant l’obligation de souscrire une mutuelle groupe, j,’ai fait une demande de résiliation auprès de la smam qui trouve toute sorte de prétextes pour ne pas accepter cette résiliation et préleve…

    Avatar de l’utilisateur

    buzzie

    Loupiot
    Loupiot
    Messages : 1
    Enregistré le : 27 juil. 2016, 08:29

    Complémentaire assurance SMAM/APIVIA

    Messagepar buzzie » 27 juil. 2016, 09:13

    Bonjour,

    Mes parents (78 et 82 ans) ont souscrit à une mutuelle en juillet 2015 prenant effet au 1er janvier 2016.

    Ma mère vient de se faire opérer du genou et va rentrer chez eux en étant encore faible. Suivant son contrat, il est stipulé qu’ils ont droit à 10 heures d’une aide ménagère.

    Le 13 juillet, je téléphone à l’assurance pour savoir comment mettre en place cette aide à son retour.

    SMAM me dit d’appeler l’assistance, car c’est dans la partie « convention assistance performance pour l’assistance à domicile » du contrat. Je joins l’assistance qui me dit qu’ils ne prennent pas en charge les hospitalisations programmées. Or, dans le contrat, c’est marqué en toutes lettres « En cas d’hospitalisation programmée ou non de plus de 2 jours, IMA ASSURANCES (chargée de l’assistance) organise et prend en charge les garanties suivantes :
    Aide ménagère : ect…
    Je le dis à IMA qui me dit qu’ils ne sont pas responsables de ce qu’écrit SMAM dans son contrat, ce que je conviens.
    Je rappelle SMAM qui reconnait que, suivant ce qui est écrit dans le contrat, ma mère a bien droit aux heures d’aide ménagère. Elle me dit qu’elle fait remonter à son siège et me rappelle.

    Le 26 juillet, je rappelle : « ah oui, je me souviens, je rappelle le siège et vous rappelle » Un quart d’heure après, je rappelle et elle me dit qu’elle avait perdu mon numéro…
    Devant la mauvaise volonté manifeste de l’assurance, et ma mère devant sortir dans une semaine, comment dois-je procéder ?

    A signaler que mes parents ont souscrit cette mutuelle suite à un démarchage d’un courtier, que c’est une mutuelle qui ne prend pas en charge les séjours en gérontologie, en instituts médico-pédagogiques, en centres hospitaliers et assimilés pour personnes âgées dépendantes. Il me semble abusif de faire signer un contrat d’assurance à des personnes âgées de 80 ans qui excluent ces droits-là. Qu’en pensez-vous ?

    Merci de vos réponses !

    Pierre

    Membre Compétent
    Membre Compétent
    Messages :485
    Enregistré le : 15 nov. 2015, 22:21

    Re: Complémentaire assurance SMAM/APIVIA

    Messagepar Pierre » 27 juil. 2016, 11:17

    Ne jamais utiliser ni de courtier ni de site comparateur.
    SMAM = groupe MACIF…
    Faire un courriel titré réclamation niveau 1 à la SMAM en mettant MACIF Mutualité en copie.

    Bonjour il faut fuir cette mutuelle comme la peste je suis adhérant depuis le 01/02/2017 et la télétransmission n est toujours pas active et quand je leur téléphone pour dire mon mécontentement il me raccroche au nez ces des gens qui n aime pas qu on l ai critique de plus c est moi qui me rend compte de ce problème alors ils me disent de leur envoyer une attestions d ouverture de mes droits aupres de la sécurité sociale et cela fait trois semaines et la télétransmission n est pas activer en espérant que ce commentaire soit lu par le maximum d internaut pour fuir cette mutuelle

 

 

 

 

 

2 thoughts on “APIVIA du groupe Macif, une mutuelle à fuir !!!!!!!!!!

  1. Annie Billoré

    Bonjour à toutes et tous,
    Je suis en guerre avec eux depuis le mois de décembre 2017 car pas reçu ma carte de tiers payant pour 2018.
    J’ai passé des heures et des heures à leurs téléphonés en vain jamais personnes de répond. Et quand enfin j’ai réussi à les avoirs le 11 janvier 2018, la personne m’a dit qu’elle faisait le necessaire que je recevrai ma carte d’içi 10 à 15 jours, nous sommes le 04 fevrier est toujours rien.
    J’ai réussi à les recontacté mais on ma dit qu’il ne m’en enverrons pas d’autre carte vu qu’il l’avais déjà envoyer 2 fois à ma demande.
    Je ne sais plus quoi faire pour avoir ma carte!!!
    Je pense qu’il me balade avec leurs belles paroles.
    Mon contrat ce termine fin mars je ne le renouvellerai pas avec eux.
    Quelqu’un peut il m’aidé. Merci

    • admin

      C’est un organisme sans déontologie , j’ai obtenu gain de cause en les tenant au collier , je suis prêt au combat, pour aider d’autres personnes et surtout que cette mutuelle perde son agrément . Contactez nous, vous trouverez nos coordonnées sur ce site et notre MAIL est ccec@aliceadsl.fr. J’aurais plaisir à vous aider .
      Cordialement Pascal Pour le MNCP71

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