Corinne Masiero (le Capitaine Marleau) interpelle Emmanuel Macron : « On va vous faire votre fête ! »

Corinne Masiero fait passer un message à Emmanuel Macron dans « C à vous » © FRANCE 5
L’interprète de « Capitaine Marleau » était l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine hier sur France 5.

Corinne Masiero n’a pas sa langue dans sa poche. Hier soir, l’interprète de « Capitaine Marleau » était l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine dans « C à vous« , le talk-show produit par Troisième Œil Productions sur France 5. L’occasion pour la comédienne d’évoquer le succès de « Capitaine Marleau » et son retour en inédit le 17 avril sur France 3. Face à l’animatrice et à ses chroniqueurs, Corinne Masiero, très engagée à gauche, a arboré fièrement un tee-shirt à l’effigie de « La Bataille du rail » en signe de soutien aux cheminots alors même qu’elle était assise à côté de… Guillaume Pépy, patron de la SNCF !

blob:https://www.dailymotion.com/94d9e9f6-b4a0-4d78-8386-14ab7d324e27

Interrogée sur les mouvements sociaux qui touchent le pays, Corinne Masiero a déploré le fait que « depuis un certain temps, le service public et le code du travail se font dégommer« , constatant par ailleurs que « c’est le bordel » dans « les EHPAD, l’éducation, la santé… » « Tout ce que des gens comme eux (en désignant les cheminots) se sont bagarrés pour qu’on ait des congés payés, l’accès à la santé, l’éducation, est en train de se casser la gueule » a-t-elle observé avant d’ajouter : « Comment ne pas réagir à ça ? C’est quand même dingue !« .

 images

« Si vous pouviez arrêter de faire vos conneries »

« Le 5 mai, allez faire la fête à Neuneu ! » a-t-elle ensuite lancé en référence au « grand débordement général » proposé à cette date par le député insoumis François Ruffin. Anne-Elisabeth Lemoine a alors proposé à Corinne Masiero d’adresser directement un message à Emmanuel Macron. « Écoutez, si vous pouviez arrêter de faire vos conneries et écouter un peu plus les gens, ce qu’ils vivent et ce dont ils besoin alors venez aussi le 5 mai, cher ami, on va vous faire votre fête ! » a-t-elle alors lancé. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.

 

 

COMMENTAIRES
49 627 vues

Ajoutée le 15 juin 2017

S’ABONNER 45 K

PLUS

Chypeuglh
ahah excellent ! Ca nous change du langage tout lisse et hyper alambiqué auquel on est maintenant habitué et ça fait du bien putain !
clairelille
Ca fait beaucoup de bien de vous entendre Corinne . Bravo pour votre franc parler ! Merci pour votre soutien à François Ruffin . On aimerait tant le voir siéger à l’Assemblée
Isabelle CAIROLI DUPUIS
MERCI CORINNE. J’apprécie votre franc parler. Moi aussi je pense fortement à mon grand-père qui a manifesté en 1936 et à mon père en 68. Avec la politique de Macron, plutôt de ceux qui tirent les ficelles, nous allons revenir avant l’abolition des privilèges de la nuit du 4 août 1789, la société sera divisée d’une part de nouveaux serfs et de l’autre d’une poignée de seigneurs macroniens tout puissants. Bonne chance Monsieur RUFFIN
Aline l'Insoumise
Excellent ! Merci 😍 Votez Ruffin !
Rackham le Rouge
Bonne chance à François Ruffin, on aura effectivement besoin de gens comme lui pour affronter l’état d’urgence macronien! Pour un discours du sien je vous conseille les analyses du Pôle de Renaissance Communiste en France (PRCF)!
Roger
Cette femme est géniale <3
Sam PABLO
S’ils arrivent à t’elire, tu vas nous donner un cap pour la convergence des luttes. La France Insoumise est prête à fonctionner pour des jours et des nuits debout!
H ElF
discours politique version south park. excellent😂 interdit aux gosses mais plus compréhensible que certaines candidatesLREM. ça reste français.gore.mais français 😉
Patrick DE BASE
C’est du Mozart et du beaux arts. Continuez comme ça, ça finira bien par rentrer ! Il ne manque plus grand chose pour faire basculer la machine.
Claude Gaston
Oh putain ,ça fait du bien d’entendre tout ça !! Dans leur gueule . Choucran.
Louise Forest
Bravo Corinne Maserio, le succès vous va très bien, continuez de dénoncer, merci d’être la voix des pauvres, des laissés pour contre des mal-aimés, et des femmes de plus de 50 ans qui on droit d’exister.
ta delph
Partagé sur mon facebbok car corinne a un franc parler que j’aime bien
Elisa Elisa
Y’a t-il besoin d’être grossière , c’est regrettable. Grandiose , non. Réaliste oui mais pas comme çà. Nous avons assez de vulgarité chaque jour
Afficher la réponse
Cécile AUNE
CORINNE MASIERO, GRANDE ACTRICE « DE ROUILLE ET D’OS » AUDIARD, ET BEAUCOUP D’autres films, quel personnage, MORBLEU…ELLE A PAS SA LANGUE DANS SA POCHE!!!!!!!!!!!!!! MAIS QUELLES JURONS !!!!!!!!! ENFIN VOTRE DISCOURS RETRANSCRIT, AVEC BEAUCOUP D’HUMOUR LA SITUATION GRAVISSIME QUI NOUS ATTENDS. JE SUIS TRES HEUREUSE DE VOIR QU’ENFIN UNE ACTRICE « SE LACHE » ET S’INVESTISSE AILLEURS QUE DANS LES PAILLETTES ET LE LUXE HONTEUX A CANNE. BRAVO ET MERCI CORINNE, TCHAO!! BUENA LA VISTA……………

Lire la suite

Seb plays FFA
Oh wow on sent la franchise du langage j’adore ! 😀
kcinna YRES
Corinne Masiero dit ce que l’on pense, peut être en des termes plus « polissés » mais on comprend tout. Merci Corinne de t’engager pour Mr RUFFIN
Afficher la réponse
C Lopez
Cette femme est géniale !
cesse51
Je suis contente pour vous, j’ai des amis sur votre circonscription et ils ont voté pour vous et votre pari est réussit, courage vous avez mon soutien
Baptiste Joffard
Je la kiffe celle là !!!!! 😂😂😂😂😄😄
éla céleudram
c’est pas une actrice ?
je suis personne
c’est clair c’est une grosse bande de batard ces gros pourris, allez ruffin! fi!
nuage defumée
Des frissons au moment ou elle scande le slogan en espagnol et que la foule répond :) Très sympa ce discours ! Ca change !
jarnsaxa sif
Corinne Masiero, enfin quelqu’un qui appelle une merde une merde, un tas de merde un tas de merde et franchement ça détend, ça remonte le moral d’entendre ça quand on est dans la merde. ici en Normandie on vous adore
dominique morelli
Jean Lassalle a prévenu : « Ils vont vous baiser » . Ils les connaît bien ses pairs, Lassalle … surtout l’homme aux grandes oreilles, sosie de Richard Gere .
No On fight
« Section Bourrin » pour tout l’hexagone qui va tenter de « marcher » sur nos gueules! Bougez vous les « flancs » les électeurs, dimanche dernier c’était la taule, il nous reste une PETITE chance de limiter la casse avant de lutter contre la casse de nous même et de nos vies. Gros merci à vous bande de merveilleux résistants et spéciale merci à Corinne Masiero, une grande de grande!
Tio
Putain on vous adore! Vous êtes géniaux!! Continuez votre combat à fond, jusqu’au dernier moment! Même si on n’est pas physiquement avec vous, on vous soutient de tout notre coeur, COURAGE :))
the33bibine
On va les éclater ces putains de néo libéraux. Vive la France Insoumise
Afficher la réponse
Hophiophagus Hanna
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!
Jacky Chevalier
Merci capitaine!!! Bonne chance François Ruffin.
- -
Ça y est c’est fait !
Laurent P
 » La première condition de la paix sociale est que les pauvres aient le sentiment de leur impuissance.  » Les déracinés ( M.Barrès )
O.V.E
Corinne Masiero l’anti langue de bois !
hector626
j’avais jamais suivit corinne et ben mon vieux c’est pas du « JUS DE GRENOUILLE » comme dirait villeret dans » les enfants du marais » 10 mois plus tard ont a quand meme du mal a être ensemble mais sa va » VIENDRE » car avec les provocs successives jours apres jours de macron sa commence a bien faire en attendant CORINNE RESPECT et bien le bonjour a FRANÇOIS tu t’es pas trompée de copain et de representant il est vraiment tres bon et RDV le 5 mai pour la fete a neuneu sans oublier le 19 avril jusqu’au 28 juin avec nos potes cheminots ….. peut etre plus ……vu qu’ils ont votés la mort de la sncf aujourd’hui c’est enculés comme tu dis

Lire la suite

Romain R
la stratégie du choc de naomi klein <3
Ch barbier
trop belle cette Corinne, je l’adore
Gisele Furmento
c’est tellement vrai ce qu’elle dit! amusant
FLOKI DE KATTEGAT
Je veux pas pourrir l’ambiance, car j’adore cette personne, mais parlons chiffres .Les intermittents du spectacle c’est 3% des demandeurs d’emploi qui croquent 12% de la caisse !!! 6 mois de cotisations 48 mois d’indemnités , ils représentent également 98% des plafonds d’indemnités … Alors il y a précaire et précaire !!!
Giacomo Agostini
Je connaissais l’actrice mais pas la femme,je m’abonne illico…
anatole72400
plus con que cela tu meurs
🍍cent soixante-quinze🍍
Les corones de cette femme, impressionnant
Danielle Sottas
El pueblo, unido, jamas sera vencido !
Danielle Sottas
El pueblo unido jamas sera vencido !
alain chane
j adore bien parler avec des mots que le peuple peut comprendre !!!! moi j aimerai occuper l Élysée et donner des coups de pieds dans le cul de tous ses vieux grabataires et bâtards qui nous fout dans la merde ?
Thérèse Garcia
Bravo Corinne ! Réveille les consciences avec tes gros mots et ton humour. « Merci patron! », c’est carrément révolutionnaire; la vraie vie ! J’ai rarement autant ri et de bon coeur. Il faut que des mecs qui ont des couilles, de l’intelligence, du coeur, du courage…du talent, comme Ruffin soit élu.
Lvp
Vive macron, les coco en prison
MrOrycterope
Coluche s’est réincarné en femme ! :-))
Victoire C
Bourrins des hauts de France!! Excellent !
pierrot
C’est lui qui va gagner , il le faut !!!
Marco Giusti
merci pour les recommandations de Paris à ses mystères et d’autres annonces, le peintre du banc bon public inspiré de Paris Giusti Marc ou Marco Giusti cela dépendra de Paris à ses mystères et d’autres annonces, BREF
Romain Morlans
Ne pas s’abstenir. On a pas le temps. L’Avenir En Commun c’est urgent !

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.