Voeux pour 2019 MNCP fédéral

 

 

Agissons pour que 2019 soit plus juste, plus équitable et envoyons paître tous les vampires et les programmes contestables qui rendent les chômeurs et précaires toujours plus malheureux, toujours plus contrôlés, radiés et responsables de leur situation.

Agissons pour rendre l’espoir à tous et toutes face à la terrible réalité des chômeurs et précaires : toujours moins d’emploi, toujours plus de précarité, toujours plus d’inégalités, toujours méprisés.

Aussi je vous souhaite toute l’énergie, la motivation et la santé indispensables à la lutte qui nous attend en cette année électorale.

Que 2019 soit une année de partage, d’amitié et de combat localement comme nationalement, alors on continue et surtout « on ne lâche rien » !

A titre personnel, je vous présente tous mes vœux de bonheur.
 

Jacqueline Balsan (présidente du MNCP)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.