Muncipales 2020 Le Creusot : un débat citoyen entre des candidats est organisé par « ceux de Jeanne-Rose » le 14 février

Merci à Thomas pour la réalisation de cette superbe affiche.

Sources:https://www.lejsl.com/edition-le-creusot/2020/02/06/le-creusot-un-debat-citoyen-entre-                                                 des-candidats-est-organise-par-ceux-de-jeanne-rose-le-14-fevrier

Un débat citoyen est organisé le 14 février à 19 heures, à la maison des associations Guyenmer, par le CNR (collectif de nouvelle résistance), des anciens de Jeanne-Rose.
Par J.M – 13:43 | mis à jour à 14:17 – Temps de lecture : 1 min
 | Vu 175 fois
Photo JSL

La proposition de Charles Landre, candidat sans étiquette à la mairie du Creusot, d’organiser un débat avant les municipales avait fait chou blanc auprès de David Marti qui avait refusé. Tout en nuançant.

Le maire sortant avait expliqué qu’il réfléchirait à son éventuelle participation à un débat à deux conditions : que celui-ci soit organisé par un tiers et non pas par un candidat et qu’il ait lieu entre les deux tours.

Finalement, le collectif d’anciens Gilets jaunes de Jeanne-Rose à Montchanin, le CNR (collectif de nouvelle résistance), s’est emparé de la pomme de discorde en proposant un débat citoyen le vendredi 14 février, à la maison des associations Guyenmer, salle Saint-Exupéry à 19 heures.

Si l’invitation a été lancée à 3 candidat déclarés ainsi qu’à la probable tête de liste Lutte ouvrière, seul David Marti n’a pas encore répondu.

Débat citoyen, le 14 février à 19 heures, maison des associations Guyenmer, salle Saint-Henri

 

Communiqué du MNCP71

Pour mettre un terme à toute polémique et fausse affirmation, nous précisons que moi-même ou les membres du bureau présents le 14/02, par soucis de déontologie, ne prendront pas part au débat ni à son animation, le MNCP71 n’offrant qu’une aide logistique, il n’assurera que les prises de vue de l’évènement. Le responsable Pascal Guillemoz .

 

 

Communiqué de presse                               

Collectif Nouvelle Résistance71, avec l’aide logistique du MNCP, organise pour la première fois à Le Creusot une rencontre avec vos futurs représentants municipaux qui va permettre aux citoyennes et citoyens de tous âges, de poser des questions et faire des propositions aux 4 candidats qui se présentent pour les élections municipales du 15 et 22 Mars 2020.

Les citoyennes et citoyens seront alors plus éclairés sur leurs interrogations et pourront connaître les orientations de chaque candidat pour le bien de leur ville, et pour pouvoir voter dans de meilleures conditions.

C’est pour cela que nous avons décidé de mener à bien ce projet en proposant un débat entre candidats.

          Nous invitons donc :

Mr LANDRE (Sans Etiquette)

> Mme LUCOTTE (Lutte Ouvrière)

 Mr GRAFFARD (EELV)

 Mr MARTI (Candidat Sortant)

A venir répondre aux questions et éventuellement aux propositions de leurs citoyennes et citoyens le •

 Samedi 14 Février à 19h à la Maison des Associations,

 Salle St Exupéry, 5 Rue Guynemer 71200 Le Creusot

Venez nombreux. C’est l’avenir de votre ville qui est en jeu.

CNR71 : 115 Rue Président Wilson

71200 Le Creusot

NORNA : w711005391

E-mail : cnr71.71200@gmaiI.com

 

Visits: 2946 | Today: 0 | Total: 18151

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.