«Nous sommes les héritiers de François Mitterrand» Avec mes alliés de la REM ?

David Marti : «Nous sommes les héritiers de François Mitterrand»

Sources Creusotinfos:

La vérité ( bien cruelle) est ici:  Le maire du Creusot, David Marti, est membre du Parti socialiste, dont il a demandé l’investiture pour les prochaines municipales. Pourtant, il a obtenu lundi 14 octobre le soutien de La République en Marche :   

 

 

«Je n’avais pas d’objectif, si ce n’est celui de commémorer le 40ème anniversaire de l’élection de François Mitterrand et la victoire de la gauche. On a passé une bonne journée et surtout les personnes qui sont venues ont beaucoup parlé, beaucoup échangé. Preuve si l’en est que quand il y a de la détermination, de l’envie, de la volonté et du travail, on réussit l’improbable. Moi ce qui me tenait à cœur, c’était l’aspect historique et générer de la fluidité entre les anciens et les nouveaux. Nous sommes les héritiers de François Mitterrand. Les tables rondes ont d’ailleurs fait ressortir ce que François Mitterrand a été pour chacune et chacun. C’est le signe que la mayonnaise a pris. J’en suis heureux, car je veux rassembler les gens qui défendent des valeurs. Dans mon action locale, je me situe toujours dans le rassemblement».

Visits: 3 Visits: 1235860

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.